Village portugais de Malacca, en Malaisie - Ceritaejoy

Header Ads

Booking.com

Village portugais de Malacca, en Malaisie


Le Portugais règlement Melaka, ou Kampung Portugis, est situé à quelques kilomètres à l'extérieur du centre-ville de Melaka dans une zone connue sous le nom Ujong Pasir et abrite une petite communauté d'environ 1000 personnes descendant de premiers colons portugais.

Dans les années 1930, le résident britannique à la demande d'un missionnaire français, permettant la mise en place d'un village de pêcheurs dans une cabane en bois dans la terre de marais dans la mer. Il a été à l'origine connu comme le village de Saint-Jean et une forteresse pour ceux d'origine portugaise de préserver la religion, la langue, la culture et les traditions.

Malacca était une colonie portugaise de 1511 à 1641 et les Portugais installés ici et les femmes mariées malais de la région et de Sumatra.

Goa a également été une colonie portugaise en ce moment et beaucoup d'hommes portugais avait du sang indien mixte. Dans les siècles suivants mélange encore avec les Chinois, Malais, Indiens et autres produits d'une communauté eurasienne mixte.

Leur langue est Kristang (Cristao), un mélange de créole portugais archaïque du 16ème siècle combinés avec des éléments malais et trouvé seulement en Malaisie et à Singapour.

Ils sont de fervents catholiques et ils se sont efforcés de maintenir certaines de leurs traditions comme la nourriture, le costume et la danse.

Aujourd'hui, le règlement, parfois appelé Mini Lisbonne, comprend quelques rues avec des noms comme D'Alberquerque, Sequera, Eredia, D'Aranjo et Texeira.

Au cœur est la place Portugais (Medan Portugis), qui comprend une cour avec un certain nombre de restaurants de fruits de mer, quelques bars et un petit musée.

Une zone en face de la place a été récupérée pour faire place à un parking et un nouvel hôtel.

Je préférais le look plus rustique que la région avait dans les anciens jours avant la remise en état.

L'endroit est assez mort pendant la journée, mais les restaurants obtenir plus occupés le soir et le week-end quand spectacles culturels sont organisés.

Une fois par an, le 29 Juin, ils célèbrent la fête de Saint Pierre avec de la danse, de la musique et des banquets.

Pour en savoir plus, vous pouvez venir ici et voir. Melaka malaisie personnes et toujours vous invitons à venir ici.


loading...

Tiada ulasan

Silalah tinggalkan komen anda yang bernas & membina. Komen yang menyentuh keagamaan, politik, atau yang boleh menimbulkan rasa tidak senang orang lain adalah dilarang. Sila tinggalkan juga URL blog kalian supaya kami juga boleh membalas kunjungan.

Terima kasih kerana sudi singgah ke blog ceritaejoy.com